Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose rouge, anémone, glycine, violette, vive les fleurs
28 septembre 2004

Grand jeu concour.

J'ai un problème je ne sais pas comment faire la coiffure de ce petit personnage, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Style vous l'imprimez chez vous, vous continuez le dessin puis vous me l'envoyez (pas un pet compliqué) mais si vous avez envie de vous amuser, de dessiner et de perdre du temps (pour une personne que vous ne connaissez même pas).                                                                                                                                                                                 Merci quant même si vous avez le courage de faire.

P.S.: Pour moi ce personnage est une fille,mais comme ma soeur trouve qu'elle resemble à un garçon. Alors si vous voulez faire un garçon cela ne me dérange pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité