Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose rouge, anémone, glycine, violette, vive les fleurs
12 juillet 2005

Don't Phunk With My Heart de Black Eyed Peas

Parole et traduction Don't Phunk With My Heart de Black Eyed Peas

Don't Phunk With My Heart Ne Joue Pas Avec Mon Coeur
No, no, no, no, don't phunk with my heart Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur
Yeah Ouais
No, no, no, no, don't phunk with my heart Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur
[Chorus] [Refrain]
I wonder if I take you home Je me demande, si je t'emmenais chez moi
Would you still be in love baby, in love baby Serais-tu encore amoureux de moi bébé, amoureux bébé
I wonder if I take you home Je me demande, si je t'emmenais chez moi
Would you still be in love baby, in love baby Serais-tu encore amoureux de moi bébé, amoureux bébé
Girl, you know you got me, got me Chérie, tu sais que je suis à toi, tu m'as eu
With your pistol shot me, shot me Avec ton pistolet tu m'as touché, tu m'as touché
And I'm here helplessly Et me voilà ici sans défense
In love and nothing can stop me Amoureux et rien ne peut m'arrêter
You can't stop me once I start it Tu ne peux m'arrêter une fois que je suis parti
Can't return me once you bought it Tu ne peux me retourner une fois que tu m'as acheté
I'm coming baby, don't got it (Don't make me wait) J'arrive bébé, ne le vois-tu pas, (Ne me fais pas attendre)
So let's be about it Alors soyons clair
No, no, no, no, don't phunk with my heart Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur
Baby, have some trustin', trustin' Bébé, fais un peu confiance, confiance
When I come in lustin', lustin' Quand je viens avec du désir, désir
Cause I bring you that comfort Parce que je t'amène ce confort
I ain't only here cause I want you body Je ne suis pas juste là parce que je veux ton corps
I want your mind too Je veux ton esprit aussi
Interesting is what I find you C'est intéressant ce que je trouve en toi
And I'm interested in the long haul Et je veux rester pour le long terme
Come on girl (Yee-haw) Allez femme (Yee-haw)
(Come on) (Allez)
[Chorus] [Refrain]
No, no, no, no, don't phunk with my heart Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur
Girl you had me, once you kissed me Chérie tu m'as eu dès le premier baiser que tu m'as donné
My love for you is not iffy Mon amour pour toi n'est pas passager
I always want you with me Je te veux toujours avec moi
I'll play Bobby and you'll play Whitney Je jouerai à Bobby si tu joues Whitney
If you smoke, I'll smoke too Si tu fumes, je fumerai aussi
That's how much I'm in love with you Oui, je suis amoureux de toi tant que ça
Crazy is what crazy do Fou c'est ce que les fous font
Crazy in love, I'm a crazy fool Je suis fou d'amour, je suis un fou idiot
No, no, no, no, don't phunk with my heart Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur
Why are you so insecure Pourquoi es-tu si anxieux
When you got passion and love her Quand tu as de la passion et que tu l'aimes
You always claimin' I'm a cheater Tu dis toujours que je suis un tricheur
Think I'd up and go leave ya Tu penses que je monterai et te quitterai ensuite
For another Señorita Pour une autre femme
You forgot that I need ya Tu oublies que j'ai besoin de toi
You must have caught amnesia Tu as dû attraper une certaine amnésie
That's why you don't believe C'est pour cela que tu ne le crois pas
Uh, yeah, check it out Uh, ouais, regarde ça
Don't you worry about a thing, baby Ne te fais aucun souci, bébé
Cause you know you got me by a string, baby Parce que tu sais que tu me tiens par une ficelle, bébé
(Repeat x2) (Répéter x2)
Baby girl, you make me feel Bébé d'amour, tu me fais sentir
You know you make me feel so real Tu sais tu me fais sentir tellement vrai
I love you more than sex appeal Je t'aime plus que ton sexe appeal
Cause you're Parce que tu es
That-tha, that tha, that-tha, that girl (x6) Cette-cett, ceete-cett, cette-cett, cette fille (x6)
No, no, no, no, don't phunk with my heart (x2) Non, non, non, non ne joue pas avec mon coeur (x2)
That-tha, that tha, that-tha, that girl (x2) Cette-cett, cette-cett, cette-cett, cette fille (x2)
I wonder if I take you home Je me demande, si je t'emmenais chez moi
Would you still be in love baby, in love baby Serais-tu encore amoureux de moi bébé, amoureux bébé
(Repeat x4) (Répéter x4)
Don't you worry about a thing, baby Ne te fais aucun souci, bébé
Cause you know you got me by a string, baby Parce que tu sais que tu me tiens par une ficelle, bébé
(Repeat x2) (Répéter x2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité